Tous nos envois de polices ou de décomptes de primes sont automatiquement transmis par email pour les personnes disposant d’une adresse électronique. Si l’envoi par papier vous est également nécessaire, vous pouvez choisir de changer votre préférence d’envoi avec le formulaire ci-dessous.

Ceci s’applique à tous les documents et décomptes de primes de votre portefeuille géré auprès de notre cabinet de courtage en assurances.

Il vous est également possible de demander un accès à notre portail en ligne afin de consulter en tout temps l’ensemble des documents de votre portefeuille. Inscription par ICI

Préférence envoi

Préférence envoi des documents

Nom et Prénom / Société
Nom et Prénom / Société
Nom de famille
Prénom
Adresse
Adresse
Ville
Canton
Code Postal
Cette préférence d’envoi sera appliquées à tous vos décomptes de primes et documentation d’assurance. Il vous est également possible d’ouvrir un accès à notre portail en ligne afin de disposer de tous vos documents d’assurances de toutes les compagnies gérées par notre mandat.