La crue du Rhône subie dans la région sierroise met en lumière les différences de couvertures et l’importance d’un conseil professionnel. Notre cabinet de courtage est en charge du portefeuille d’assurances d’une importante régie sierroise dont un immeuble a été touché.

Il y a déjà quelques années, nous avons revu les couvertures d’assurances pour les dommages naturels suite a la modification du taux de prime d’encaissement par le fond suisse, de la réévaluation de la valeur d’incendie, de dégât d’eau et de la perte locative.

Il y avait lieu également de revoir la couverture des dommages aux alentours permettant d’indemniser la remise en état des extérieurs. Certes, le montant de la couverture a été estimé par notre expert mais il a le bénéfice d’être disponible aujourd’hui pour indemniser.

Faire confiance à un courtier qui saura vous orienter et vous conseiller est essentiel dans la gestion d’un parc immobilier. C’est malheureusement lors d’un sinistre que nous nous en rendons compte.

source : https://www.lenouvelliste.ch/valais/valais-central/sierre-district/sierre-commune/intemperies-en-valais-des-dizaines-de-milliers-de-francs-pour-enlever-la-boue-et-personne-pour-payer-1405570

inondations Sierre Valais